Cartel
 
AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

Partagez | 
 

 Le contexte

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Administrateur

avatar


Messages : 82
$ : 168
Date d'inscription : 29/06/2016

MessageSujet: Le contexte   Lun 19 Sep - 14:52



contexte

de cartel family



Acapulco, 18 h, heure locale.

La radio Next s'anime comme tout les après midis afin de reprendre vie comme tout bon mexicain de naissance. Next Toy, l'animateur vedette, prend les commandes et diffuse de la musique douce pour commencer alors qu'il s'en vient à parler de la météo qui parait il sera clémente le lendemain puis c'est au tour des informations, made Next Toy, qui parlent de la dernière frasque du cartel mexicain, celui ci s'étant mis en tête de faire un quartier blanc à Acapulco.

"Chers auditeurs ! Il n'est plus temps de faire la sieste, il est l'heure d'animer les rues et de faire découvrir à tout ses gens venus de très loin la façon de faire la fête dans notre belle ville et de leur faire découvrir tout les plaisirs qu'Acapulco peut lui réserver ! Evitez cependant de leur parler du cartel et de ses nouvelles lubies, ça pourrait les faire fuir"

Alors que le soleil tape en douceur sur la peau de Rosalita en cet fin d'après midi, notre jeune mexicaine se retient de rire en entendant les paroles de Next Toy tout en regardant 2 jeunes filles à la peau devenant rouge tomate avec le soleil alors qu'elles devraient être blanches, elle pose son regard en douceur sur 3 jeunes pécheurs qui rentrent tout juste de la pêche, ses fameux cousins.

La famille est quelque chose de vraiment important aux yeux du Mexique et Acapulco ne déroge pas à la règle. Rosalita et un de ses cousins partent alors en direction du centre ville pour préparer la fête de ce soir qui aura lieu sur la plage alors que les 2 autres s'approchent des jeunes filles pour les draguer et pourquoi pas les mettre dans leur lit pour une nuit de folie.

miss horan pour cartel family
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://cartel-family.forumactif.org
 
Le contexte
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Contexte et Histoire.
» Islam et Coran
» Je t'aime, moi non plus
» Tapisserie de Bayeux
» Din l'contexte...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Cartel Family :: 
The beginning of everything

le début de tout
 :: The basics
-
Sauter vers:  
top sites

Pensez à voter toutes les 2 heures !
BAZZART ET PRD