Cartel
 
AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

Partagez | 
 

  La tentation est une passion sans limite qu'il te faut assouvir par tout les moyens

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Administrateur

avatar


Messages : 27
$ : 70
Date d'inscription : 20/09/2016

MessageSujet: La tentation est une passion sans limite qu'il te faut assouvir par tout les moyens   Mar 20 Sep - 13:56



Pryam Xylom Seventeen

Inventé



date de naissance
19 mai 1997
âge
19 ans
statut matrimonial
Célib
statut financier
Aisé
orientation sexuelle
Hétéro
groupe
Walking Dead
feat Niall Horan

Miss Emi
Derrière l'écran
Pseudo : Miss Emi
Prénom : Nathalie
Âge : Un certain âge
Pays : France
Fréquence de connexion : 5/7
Où as tu connu le fow : J'en suis la fondatrice
Plat préféré : La fondue savoyarde
Ton smiley fétiche :  lol!
Une dose d'amour : I love you
Psychologie
Pryam est le genre de garçon à ne pas se prendre la tête avec des broutilles. Il ne se pose pas de questions d'ordre existentielle et n'a qu'une devise c'est de foncer et cela quoiqu'il puisse arriver. C'est un garçon attentif autant qu'il se peut et qui aime être au centre de l'attention, n'hésitant pas à se mettre en avant. Il est fidèle en amitié et suppose qu'il le sera également le jour où il tombera amoureux, ce qui ne lui ai jamais encore arrivé. Il a déjà eu des relations avec des filles mais seulement des coups d'un soir, histoire de faire comme les potes.
Et ta vie
Je suis né le 19 mai 1997 dans un état que peu de personnes ont entendu parler. Il s'agit de l'état des Palaos situé en Océanie. L'île où je suis né peuplé seulement d'une quarantaine d'habitant. Maintenant, je vais vous parler de ma naissance et de ma vie.

Maman a débarqué sur cette île par hasard, suite à une déception amoureuse ne se sachant pas enceinte de moi à ce moment là. Elle y a rencontré un homme de 20 ans son ainée et en est tombé amoureuse. Il m'a élevé comme si j'étais son propre fils alors que je n'ai jamais eu la chance de connaitre maman, celle ci étant morte en me mettant au monde.

J'ai vécu les 5 premières années de ma vie avec celui que j'ai toujours appelé papa, il me parlait très souvent de maman et m'a permis de la connaitre un minimum avant que la vie me l'enlève à son tour. J'ai surement du naitre sous un mauvais jour pour perdre ma famille si tôt.

J'ai ensuite été placé dans un orphelinat du plus grand pays d'Océanie à savoir l'Australie. Mes débuts de petit garçon ont été très difficile dans cet orphelinat mais j'ai rencontré une des personnes les plus importantes à ma vie, mon meilleur ami. La vie m'a malheureusement encore fait une crasse en me trouvant une famille d'adoption. Ce que j'aurais du voir comme une chance, je l'ai vu comme un coup du sort me séparant de mon ami. C'est ainsi qu'à 10 ans, je me suis retrouvé dans une nouvelle famille et dans un nouveau pays, le Mexique.

C'est seulement à l'âge de 12 ans que j'ai décidé de répondre à la dureté de la vie en devenant un garçon dur et qui s'est mis à faire pleins de conneries. Ma famille d'adoption n'arrivant plus à me gérer, m'a plus ou moins abandonné à mon sort, me laissant faire tout ce dont j'ai envie.

C'est ainsi que je me suis rapidement retrouvé à revendre de la drogue, pas pour le fric, mes parents adoptifs en ayant pas mal et mon compte était régulièrement approvisionné par ceux ci mais surtout par défi. J'ai également commencé à participer à ma première course de voiture à l'âge de 15 ans avant de les organiser moi même. J'ai failli perdre la vie plus d'une fois et je sais que je risque à chaque instant de la perdre avec mes conneries.

C'est ainsi que j'ai rencontré la jeune Marie, quand je dis jeune, c'est une façon de parler puisqu'elle a mon âge. Elle cherchait également de son côté à se venger de la vie et s'est accroché à moi dès le premier jour. Quand je dis à moi, c'est surtout à ma façon de vivre et au danger que je lui inspirais.

Nous sommes devenus très proches elle et moi, l'emportant avec moi dans mes délires et mes mises en danger quasi quotidienne. C'est ainsi que sans qu'on l'ai programmé, on a couché ensemble une première fois qui fut rapidement suivi par d'autres fois sans que ni l'un ni l'autre n'ayant posé des mots sur notre relation. On profitait de ce que la vie nous permettait d'avoir sans se poser de questions. C'est d'ailleurs elle que j'ai trouvé à mon réveil lors de mon dernier accident de voiture qui a failli me coûter la vie. Que voulez vous ! J'ai tellement voulu gagner cette course de voiture que je ne me suis pas arrêté au bout de la route et que ma voiture et moi avons fini dans le ravin.
Pour nous aider

Code:
<span class="pris">niall horan - pryam x. seventeen</span>


Miss Horan pour cartel family
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 
La tentation est une passion sans limite qu'il te faut assouvir par tout les moyens
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» la télé sans limite ?
» Boutons... sans fièvre !
» Notre galerie sans limite
» PourquoiQuoiComment | Vulgarisation sans limite de sujet
» Devenir Animatrice

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Cartel Family :: 
Let me know who you are

qui es tu ?
 :: We all have a story
-
Sauter vers:  
top sites

Pensez à voter toutes les 2 heures !
BAZZART ET PRD