Cartel

AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

Partagez | 

On the road again [PV Maryam]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Administrateur

$ : 70

MessageSujet: On the road again [PV Maryam]   Jeu 3 Nov - 14:46

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image][Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

On the road again

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Je m"étais levé ce matin là à une de l'aprés midi, une heure plutôt tardive même pour moi mais il fallait dire que la veille, je m'étais couché assez tard du à une fête qu'un de mes amis avait organisé et au reste de la nuit plutôt mouvementée en la compagnie de la jolie Marie. Nous avions pris l'habitude depuis quelques temps de passer nos nuits ensemble et pas uniquement en toute amitié.

C'est donc seul que je me réveillais puisque Marie avait du partir pour suivre ses cours pendant que je dormais encore. Nous n'étions pas en couple non et c'est pourquoi elle ne m'avait laissé aucun mot doux ni rien lorsqu'elle était partie.

Je passais le reste de l'après midi à vaquer à mes occupations habituelles, à savoir boire avec mes amis et refaire le monde mais également à revendre quelques doses de drogue sous le nez des flics, histoire de les narguer et de faire monter l'adrénaline.

Nous avions prévu avec Marie qu'elle me rejoigne ce soir vers 21 h au bord de la falaise, étant donné qu'il y avait une course de voiture que j'avais organisé et à laquelle je participais comme très souvent. L'adrénaline serait à son comble ce soir et j'en souriais déjà par avance.

Ayant un petit trou dans mon emploi du temps, je décidais d'aller revendre quelques doses devant l'université de la belle Marie en espérant pouvoir la voir et pourquoi pas l'embrasser. Après tout même si nous n'étions pas en couple, il n'y avait aucune raison pour que l'un et l'autre ne profitions pas de ce que l'autre pouvait nous offrir.

En plus, j'étais assez connu et réputé pour vendre de la bonne dope et c'est en seulement quelques minutes que j'avais revendu tout mon stock sauf bien sur, 2 doses que j'avais gardé pour Marie et moi. J'avais dans l'idée que si on arrivait à avoir un peu de temps pour nous avant cette course, Marie et moi prenions du bon temps en s'éclatant au lit.

Marie était plutôt délicieuse au lit et je pense que je me débrouillais plutôt pas mal de ce côté là. Personne ne s'en était jamais plaint et Marie encore moins vu le pied qu'on ressentait tout les 2 pendant nos moment sexuels.

codage by miss emi

Membre

$ : 48
Date de naissance : 22/07/1997

MessageSujet: Re: On the road again [PV Maryam]   Dim 13 Nov - 0:37

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image][Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Do I have to be jealous?

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Le reveil pour moi ce matin a été assez difficile à gérer, je me suis retenue de me recouchée sous la couette et de me rendormir auprès de Pryam avec qui j'ai passé la nuit pour la je ne sais combien de fois depuis que l'on se connait. Mais bon, je me suis levée quand même, j'y suis bien obligée si je veux obtenir mon diplome, et puis, ce ne sont pas quelque heures de sommeil en moins qui vont me tuer, après tout, j'ai déjà eu pire que ça dans ma courte vie.

Je me suis permise de prendre une douche et de me changer avec des vêtements que j'avais déjà pu laissé chez Pryam lors des autres nombreuses nuits que j'ai pu passer chez lui. Après cela, je lui ai laissé un petit mot pour le prévenir que je suis partie à l'université, en espérant quil le verrait, car bon, il faut dire ce qui est, ce n'est pas tout les jours que je vais faire une chose pareil. Même mes parents que ce soit biologiques ou adoptifs n'ont jamais eu un tel traitement de faveur. M'enfin, après, s'il ne le voit pas, je ne vais pas mourir, d'ici ce soir à ce que je le vois, j'aurais oublié ce petit détail, ce n'est pas ce qui nous touche le plus tout les deux.

J'ai passer la journée à étudier sérieusement, et c'est la seule chose sérieuse que je peux faire d'ailleurs, car ce sont des études qui comptes pour moi, je compte bien les réussirs et prouver à tout le monde ce dont je suis capable. C'est d'ailleurs la même raison pour laquelle j'ai accepté de me laisser entraîner dans toutes ces histoires de vols, de deal, pour montrer que je ne suis plus une petite fille innocente qui se laisse marcher sur les pieds, j'en ai eu assez d'être vue comme telle. Et pour moi, la seule solution pour que l'on me foute la paix et que l'on arrête de me prendre pour un bouquet misère, c'était d'être crainte par les autres, et j'y arrive plutôt bien. La roue tourne, et ça il faut que ceux qui m'ont fait du mal dans le passé s'en rendent compte, et un jour, je compte bien leur faire payer tout ce qu'ils m'ont fait durant mes années collèges et lycées.

A la fin de la journée, je sors enfin de l'université, mais en arrivant devant l'enceinte des batiments, je tombe sur Pryam, qui au loin, est là entrain de vendre sa drogue aux étudiants, faut dire que beaucoup ne le montrent pas mais ceux là en sont addicte, la plupart ce sont des fils de riches, qui n'ont aucun problème et qui se font chier dans la vie, ça me bouffe qu'ils puissent avoir tout ce qu'ils veulent tandis que d'autre se cassent en deux pour réussir à avoir ce qu'ils veulent.

Je secoue la tête et avance vers le blond d'un pas assuré, lançant par la même occasion des regards assassins à celles qui osent le regarder de manière imposante qui ne me plait pas du tout, et rien que pour marquer mon territoire, je viens embrasser furtivement ses lèvres avec un petit sourire narquois.

- Tu m'attendais, chéri?

codage by miss emi

Revenir en haut Aller en bas

On the road again [PV Maryam]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1